FORUM DU VELO CLUB PENNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VELO CLUB PENNOIS MEMBRES ACTIFS
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cyclo legende 2014

Aller en bas 
+8
regis
pascal
EL COBRA
POLY
l'ours des pyrénées
CACAO
Sylve
gibemaster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CACAO

CACAO


Nombre de messages : 4838
Age : 61
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 25/01/2009

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 19:50

Cette troisiéme édition etait au top on monte en puissance
le parcours
le ravitaillement
l'ambience l'investissement de chacun 10/10
ps:quel plaisir de faire plaisir a notre président en en se faisant plaisir(j'aime le mot plaisir!) il a du mérite a supporté la bande de bargots,de fous que l'on est lol! lol! bravo a tous et vivement la quatrième édition lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l irlandais

l irlandais


Nombre de messages : 2791
Age : 57
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/12/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:11

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
EL COBRA

EL COBRA


Nombre de messages : 10364
Age : 60
Localisation : italie.
Date d'inscription : 10/03/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:44

Bravo et merci à Pascal L,Sylve et Gibe pour leur travail et leur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
l irlandais

l irlandais


Nombre de messages : 2791
Age : 57
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/12/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:02

Gib un commentaire! !
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 15105
Age : 57
Localisation : La Destrousse (13)
Date d'inscription : 12/03/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:12

merci aussi à fred pour son implication au ravitaillement!!!
mais la plus grosse part de l'investissement revient sans nul doute à Gibe, cette rando c'est une continuité à sa passion donc merci à toi Gibe

_________________
On greffe de tout aujourd'hui : des reins, des bras, un coeur, sauf des las bollas, par manque de donneurs.  
Jack.
Revenir en haut Aller en bas
gibemaster
Admin
gibemaster


Nombre de messages : 5792
Age : 67
Localisation : la penne sur huveaune,
Date d'inscription : 19/02/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:17

La question que je me pose c'est Comment une bande de tarés de notre niveau arrive à concevoir , réaliser, et surtout à faire vivre un truc aussi saugrenu , que de faire rouler des gars sur des tripes en les envoyant en haut de la sainte, et rendre ces gars heureux

Merci à tous

_________________
Fired
Revenir en haut Aller en bas
http://gilbert.fautrier.free.fr
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 15105
Age : 57
Localisation : La Destrousse (13)
Date d'inscription : 12/03/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:33

ils sont autant barjots que nous!!!
d'ailleurs, pour l'an prochain tu leur réserves quoi? la route des crêtes?

_________________
On greffe de tout aujourd'hui : des reins, des bras, un coeur, sauf des las bollas, par manque de donneurs.  
Jack.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours des pyrénées

l'ours des pyrénées


Nombre de messages : 6402
Age : 79
Localisation : superbagnères
Date d'inscription : 09/05/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 22:00

Oui, Gibe, tu mérites les félicitations de nous tous, et j'ai regretté d'être obligé de vous quitter en haut de la sambuc,car les gars avec qui je discutai, étaient ravis d'être sur leur tripes, mais si il y a une prochaine, il faudra que je change mes braquets car je suis rentré par Pinchinnier et j'ai failli ne pas basculer en haut.
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CACAO

CACAO


Nombre de messages : 4838
Age : 61
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 25/01/2009

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 7:48

Merci qui !!!!!!! merci gib pour cette aventure que je n'aurai jamais faite si tu ne l'avais pas immaginé!!
Départ et arrivée dans mon village, roulé sur un vélo mercier vendu par le cycle SPINELLI (a la penne)et cerise sur le gateau roulé autour de nos collines et montagnes provençales lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 4979
Age : 68
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 20/02/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 11:15

Et oui Gilbert, la réponse est toute faite par Jo, pat, sylve et les autres.... c'est seulement parce que tu l'as voulu, conçu et pris sur ton temps que tout cela a été possible.

Superbes les photos sylve.. : pat poussé par Fred c'est presque du ''robic'' dans le Galibier!!''
Revenir en haut Aller en bas
gibemaster
Admin
gibemaster


Nombre de messages : 5792
Age : 67
Localisation : la penne sur huveaune,
Date d'inscription : 19/02/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 15:08

commentaire des participants

Merci Stellis pour ces belles photos du départ, et merci Gilou de m'avoir convaincu de venir...car avec toutes ces alertes multicolores cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_e_surprised dans le coin, je m'étais résolu à ne pas tenter le diable et...heureusement, inconstance de la météo locale...pas une goutte de pluie pendant tout le parcours cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_e_biggrin merci bien entendu à Gilbert et son équipe pour la parfaite organisation de cette "Cyclo Legende" 2014 , du simple et de l’efficace d'autant que comme tu dis, il y avait grande disparité de niveau à gérer ...j'ai pu d'ailleurs, mesurer dans l'ascension de l'Espigoulier, l'abime qui sépare le promeneur dilettante que je suis , des dynamiques sportifs licenciés qui formaient le gros du peloton ... cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_rolleyes le parcours était quant à lui magnifique et mon seul regret est de ne pas avoir pu prendre plus de photos de ces panoramas superbes , mais il est vrai qu'un timing est obligatoire dans ce genre de manifestation, et qu'il aurait été parfaitement déplacé de trop ralentir le rythme cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_e_confused 

Toujours est-il que ce fut une super journée, et , pour moi, une grande et sympathique découverte de ce qu'est le déplacement d'un cyclo club Marseillais ...ça , mes amis, il faut y participer au moins une fois pour comprendre cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_e_biggrin cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_e_biggrin c'est du Pagnol sur deux roues cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_e_biggrin , chaque fois que le groupe croise des cyclistes , en groupe , ou solo, des joggers, ou même des dames qui promènent leur toutou,...ce ne sont de joyeuses et oh combien sonores salutations et interjections pagnolesques "avé l'accent" , suivis de rigolades ...et le plus drôle, c'est que les passants participent à leur tour , à ces échanges dont ils doivent avoir il est vrai , une certaine habitude ! 

Vraiment un bon moment cyclo legende 2014 - Page 5 0006 

Tout cela bien entendu s'est calmé lors de l'ascension de l'espigoulier qui fut suivi d'une pause et d'un réconfortant et copieux casse-croute toujours aussi animé ...

La descente sur la PENNE fut tout simplement superbe et l'on prend vite des vitesses inavouables sur cette route tortueuse à souhait , autant dire que les freins doivent être au point et fiables, ...vital ... cyclo legende 2014 - Page 5 Icon_mrgreen en réalité d'ailleurs, tout doit être parfaitement fiable, vu les chocs encaissés à grande vitesse par les fourches et les cadres, il vaut mieux que ceux ci aient été préservés de toute corrosion cyclo legende 2014 - Page 5 Velotombe les "MAFAC" quant à eux,n'ont pas déçu, la grande majorité des vélos en étaient équipés dont un nombre impressionnant de magnifiques PX10 ...car il faut le dire, on était bien là dans un milieu de passionnés avec des vélos magnifiques et de grand interêt PINARELLO, GIOS,EDDY MERCKS, URAGO,PEUGEOT PX10, LEJEUNE ...etc et j'en oublie et...deux vélos Marseillais ...mon PAYAN et un ancien PAYAN "randonneur" fort intéressant et dans son jus !

Après un retour rondement mené, un apéro convivial au siège du Cyclo club Pennois, clôturait cette fort sympathique et réussie manifestation à laquelle nombre de Tontons participaient ! cyclo legende 2014 - Page 5 0006

Je prends le relais pour très peu de photos, mais la météo, les montées et les descentes à gérer, et comme je le dis toujours, difficile d'être au four et au moulin ne m'ont pas permis d'en faire beaucoup! Première partie du parcours avant le ravitaillement, avec les premières côtes et l'arrivée sur le Plan d'Aups, le tout mené à bonne allure. En effet le ciel très menaçant sur les sommets nous a un peu pressé, et de cette façon nous avons ainsi échappé à la pluie.
Fichier(s) joint(s):
cyclo legende 2014 - Page 5 File
003.JPG [ 114.62 Kio | Vu 35 fois ] 

Fichier(s) joint(s):
cyclo legende 2014 - Page 5 File
004 (2).JPG [ 117.56 Kio | Vu 35 fois ] 

Un revigorant casse-croute pris rapidement, toujours pour échapper à la météo décidément bien menaçante. Il ne restait plus qu'à monter l'Espigoulier par le côté le plus court et le moins dûr, une jolie photo avant de basculer dans la grande et longue descente sur Gémenos.
Fichier(s) joint(s):
cyclo legende 2014 - Page 5 File
008 (2).JPG [ 160.65 Kio | Vu 35 fois ] 

En bas, une petite pause pour se regrouper et surtout décrisper les mains et laisser refroidir les jantes fortement sollicitées par mes freins Lam patins d'époque!
Fichier(s) joint(s):
cyclo legende 2014 - Page 5 File
010 (2).JPG [ 152.24 Kio | Vu 35 fois ] 

Au final, un retour sur la Penne sur Huveaune et un petit coup d'apéro bio, un joli diplôme. Suivi d'un bon repas sur les plages à Marseille. Une bien bonne journée, une météo clémente avec nous, et de bons souvenirs entre copains. Quoi demander de plus? Certainement que plus de participants viennent honorer de leur présence l'organisateur!

_________________
Fired
Revenir en haut Aller en bas
http://gilbert.fautrier.free.fr
pascal

pascal


Nombre de messages : 4979
Age : 68
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 20/02/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 15:19

C'est un très beau commentaire, très plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
la voix

la voix


Nombre de messages : 2037
Age : 70
Localisation : LA PENNE SUR HUVEAUNE
Date d'inscription : 21/01/2008

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 17:39

cela s appelle du savoir vivre et que du plaisir . malheureusement il faut un certain age pour apprécier et que les copains sont la meilleure thérapie......
je cite George
les copains d abords!
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 15105
Age : 57
Localisation : La Destrousse (13)
Date d'inscription : 12/03/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:10

visiblement ils ont aimé
on n'a pas d'alternative....organiser la 4ème

_________________
On greffe de tout aujourd'hui : des reins, des bras, un coeur, sauf des las bollas, par manque de donneurs.  
Jack.
Revenir en haut Aller en bas
gibemaster
Admin
gibemaster


Nombre de messages : 5792
Age : 67
Localisation : la penne sur huveaune,
Date d'inscription : 19/02/2006

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 0:19

cyclo legende 2014 - Page 5 Clarti10

_________________
Fired
Revenir en haut Aller en bas
http://gilbert.fautrier.free.fr
CACAO

CACAO


Nombre de messages : 4838
Age : 61
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 25/01/2009

cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 5:18

voila le résultat d'un groupe de fadas provencals comme quoi on craint "dégunts" bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclo legende 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cyclo legende 2014   cyclo legende 2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclo legende 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CYCLO LEGENDE 2015
» cyclo legende 2017
» Cyclo legende 2018
» Cyclo legende 2020
» cyclo legende 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU VELO CLUB PENNOIS :: CYCLO LEGENDE-
Sauter vers: